Comment installer caméra de surveillance à distance

Comment installer caméra de surveillance à distance

Activez la fonction hotspot de votre téléphone Android (fonction Hotspot ou Hotspot portable) et créez un réseau WiFi. Définissez le mot de passe de connexion. Connectez la caméra à votre téléphone via ce réseau Wi-Fi. Une fois la connexion établie, par exemple, vous pouvez utiliser FLIR Tools Mobile.

Comment faire pour avoir une adresse IP pour caméra ?

Comment faire pour avoir une adresse IP pour caméra ?

Étape 1 – Ouvrez votre navigateur Web et entrez l’adresse IP de la caméra dans la barre d’adresse (la valeur par défaut est 192.168.0.20). Appuyez sur Entrée. Voir l'article : Kits d’urgence : Avis, Tarif, Prix 2021. Étape 2 – Le nom d’utilisateur par défaut est admin et le mot de passe doit être laissé vide. Cliquez sur OK.

Comment changer l’adresse IP d’une caméra de surveillance ? Étape 1. Ouvrez le navigateur Web et entrez l’adresse IP de la caméra dans la barre d’adresse (la valeur par défaut est 192.168.0.20). Appuyez sur Entrée. Étape 2 – Le nom d’utilisateur par défaut est admin et le mot de passe doit être laissé vide. Cliquez sur OK.

Comment accéder à distance à la caméra IP ? Votre caméra IP peut être connectée directement à votre routeur Internet (box internet) à l’aide d’un câble Ethernet. Grâce à cette connexion, vous obtiendrez l’adresse IP (le numéro qui identifie chaque appareil connecté à Internet. Par exemple : 192.168.1.1).

A découvrir aussi

Quelle est la portée d’une caméra de surveillance ?

Le premier prix est que les caméras filment à 20 m ; il peut aussi être porté à 50 ou 80 m pour un budget plus important. Sur le même sujet : Alarme maison sans fil castorama. Le type de caméra choisi affecte également la zone de couverture : les caméras PTZ (avec la possibilité de contrôler le panorama, l’inclinaison et le zoom) peuvent couvrir une zone plus large qu’une installation fixe.

Comment se connecter à une caméra de surveillance à distance ? Pour visualiser votre caméra à distance, vous avez besoin d’une adresse IP fixe de fournisseur d’accès Internet, également appelée adresse publique (par exemple 41.122.45.203). Ensuite, vous devez effectuer un réglage dans votre box ou votre routeur.

Comment positionner une caméra de surveillance ? Pour protéger votre maison de la casse, pointez la caméra vers l’une des voies d’accès (votre entrée, porte d’entrée, fenêtres, garage…). Il est recommandé de placer la caméra à 2 ou 3 mètres du sol.

Comment fonctionnent les caméras de surveillance sans fil ? Comment fonctionne la caméra de surveillance WiFi ? Une caméra de surveillance WiFi dispose d’un contrôleur radio compatible avec les normes 802.11, ce qui lui permet de communiquer avec un routeur sans fil ou une box Internet.

Comment configurer un DVR Hikvision ?

Configurer Hik-Connect A voir aussi : Alarme maison sans fil.

  • Préparez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder à votre caméra IP ou NVR.
  • Assurez-vous de connaître l’adresse IP locale (adresse IP LAN) de la caméra ou du NVR. Sinon, vous pouvez utiliser SADP pour identifier votre matériel réseau.

Comment configurer un DVR ? – Installez le disque dur sur votre enregistreur de vidéosurveillance. Il stockera les images de vos caméras de surveillance. – Connectez ensuite les caméras et un écran à ce DVR. Connectez-vous à votre box internet (Orange, Free, SFR, …)

Comment allumer un DVR ? 1. Connectez le cordon d’alimentation au DVR et connectez-le à une prise 110 VAC (un protecteur de tension est recommandé). 2. Connectez le DVR au réseau local (LAN) avec un câble de catégorie 5E (ou supérieur).

Comment réinitialiser Hikvision DVR ? Pour réinitialiser votre mot de passe Hikvision, commencez par la méthode la plus simple. Utilisez SADP. Avec ce programme, nous obtiendrons le numéro de série de l’appareil Hikvision. Pour trouver ce numéro de série, regardez l’étiquette (l’autocollant attaché à votre caméra ou NVR/DVR).

Pourquoi mon drone ne se connecte pas ?

Si la connexion entre le répéteur et la caméra du drone n’est pas établie, vérifiez que le répéteur est suffisamment chargé. Le voyant d’alimentation deviendra rouge si la batterie est chargée et deviendra rouge si la batterie doit être chargée. Sur le même sujet : Kits de premiers secours : Avis, Tarif, Prix 2021.

Comment synchroniser un drone ?

Comment trouver le port d’une caméra wifi ?

Allez dans CONFIGURATION & gt; BASE & gt; Sel & gt; Informations pour trouver le numéro de port HTTP utilisé par la caméra. La valeur par défaut est 80. Sur le même sujet : Coffres-forts et accessoires de coffre-fort : Avis, Tarif, Prix 2021. Il n’est généralement pas nécessaire de modifier le numéro de port.

Quel port utiliser pour la caméra IP ? Les trois ports sont : Le port 80 (TCP) http permet d’accéder à l’interface de configuration Web et permet la transmission vidéo. Port 5002 (TCP et UDP) pour l’audio (synchronise la transmission audio). Port vidéo 5003 (TCP et UDP) (synchronise la transmission vidéo).

Comment se branche une caméra wifi ?

Comment trouver le port d’une caméra WiFi ? Allez dans SETUP> BASIC> Network> Information pour trouver le numéro de port HTTP utilisé par la caméra. La valeur par défaut est 80. A voir aussi : Comment fonctionne la domotique. Il n’est généralement pas nécessaire de modifier le numéro de port.

Quelle est la distance pour la caméra WiFi ? Il y a peu de difficultés à installer une caméra de surveillance wifi. En fait, il peut être placé sur n’importe quelle surface plane, quitte à ajouter un support à un poteau. Et ils peuvent être placés loin du récepteur : la portée du réseau peut atteindre 100 mètres.